Les CE2 et le Bruckhof préparent Noël derrière les fourneaux !

À l’approche des vacances et des fêtes de fin d’année, les CE2 rejoint par la classe du Bruckhof ont profité pendant une journée des activités liées à Noël.

Afin de faire plaisir aux enfants et aux parents, les élèves ont d’abord eu pour mission de réaliser les bredeles croissants (avec ou sans noisettes). Avec l’aide des enseignants, les deux classes ont eu l’opportunité de profiter des équipements de la cuisine pédagogique, dans le respect des règles sanitaires.

Retour en images sur cette journée !

Après l’ouverture hebdomadaire du calendrier de l’avent et la finalisation des paquets composés de bredeles à offrir aux parents, les élèves ont aussi eu pour mission de décorer la salle de classe. L’occasion pour eux de décorer le sapin, installé par le maître.